hot girl from GERMANY

Discussion in 'The International Perspective' started by l homme au masque de fer, Jun 21, 2009.

1. Chandarah

Chandarah New Member

LOL
    my french is pretty poor, but here I am getting les then from the original post.

2. Bryant

Bryant New Member

LOL...i guess the people who create these translators should be fired, because they're never that accurate.

3. Machiavel

Machiavel Active Member

Je suis originaire de la République du Congo, donc je suppose que quand tu parles de ton "frère" qui a été récemment en Ukraine, tu parlais de moi. Premièrement, je ne suis pas ton "frère" car je ne te connais ni d'Eve, ni d'Adam. Deuxièmement, les gouts et les couleurs ne se disputent pas, alors tous les noirs qui visitent ce site sont libres de faire ce qu'ils veulent et de glorifier qui ils veulent. Ce n'est ni un péché, ni un crime. Y assez de noirs sur cette terre pour glorifier les femmes noirs, alors n'essaie pas de nous faire croire qui si un groupuscule sont attirés par les blanches, ca t'empechera toi et ta tribu de dormir.

Alors, au lieu d'essayer de nous donner des leçons de morale, va plutôt sur Grioo.com ou Africamaat.com. Ici c'est un site pour les amoureux des femmes blanches et des amoureuses des mecs noirs. Donc tu n'as rien a faire ici. Et oui, effectivement, c’est très bête de venir sur un site Anglophone pour écrire ton message débile en Français. T’as jamais entendu parlé du libre arbitre ?

4. Chandarah

Chandarah New Member

No it is a very hard to make an translation machine. the problem is, that grammar strucktures are diffrent in every languages and there are also idiomatic expression wich are hard to translate( being over the moons or jumping over the moon makes no sence in German, the machine is translating the words and not the meaning). It is one of the hardest things to build an translation machine.

5. Bryant

Bryant New Member

Ohh, i see what you mean. You're right. Thanks for clearing that up for me.;)

6. Machiavel

Machiavel Active Member

His French is terrible anyways, so even a human will have a difficult time translating or interpreting. He completely disregards punctuation and the syntax is simply horrible. I tried to translate it in proper context for the non native French speakers because I know google does a very poor translation; but I gave up because I was embellishing what was another useless post.

In substance, he is saying that we should stop embarrassing the black race by worshiping white women, that you would never see Chinese and Idians worship white women so much and blablabla. Then he said he has dated some white women, not because they were white but just because he happened to be a predominant white society :rolleyes:

7. Chandarah

Chandarah New Member

ah ok.... I was thinking it was some kind of kreol or some special African French...
    like Indian English...
    But I better don´t judge people about thier french writing. That was something I always failed in school. My french teacher told me once, that he never saw that many wrong variation or writing beaucoup in one test.... and not even one time in this test I had it right....

:smt077

8. Chandarah

Chandarah New Member

Ehmm Indian men are writing totaly love sick love letter and tey get extremly romantic when they try to get a woman.... they even don´t let u breathe and spam u on a daily bases till u block them.... hm
    Black Guys are more the way, that they are telling everybody how they great they are.... hm

9. Chandarah

Chandarah New Member

Thank u for giving me the chance to say something smart :cool:

10. Bryant

Bryant New Member

lol...c'mon, you're already smarter than most people because you can speak more languages than one. i know how hard that can be.;)

11. je suis aussi noir et j'en ai marre de tous ces mecs qui croient que le fait d'épouser une blanche va leur rendre plus simple qui pense que le fait de ce metisser leur sauvera c est dur a l admettre mais je sais que ces cela qui motive les noirs dans leur ecransante majorite a se retourne vers les femme blanches c est la honte supreme pour vous vous ne vous rendez mme pas compte a quel degre cela est meprisant monsieur .le pire ce est que vous ne vous rendez meme pas compte que vous etes en train d'inférioriser les filles noires par rapport aux filles blanches
    regardez le nombre record des couples interraciaux de type mec noir, fille blanches par rapport au autres couples interraciaux et surtout par rapport au couples de type fille noire, mec blanc

le livre arbitre lol mais c est quand etonnant que ce soit les noir surtout les hommes qui se retrouvent dans leur ecransante majorite en couple mixte pourquoi ce phenomene ne s observe pas chez les autres peuples j aimerai que tu essayes de m expliquer tu l ai d etre tres inteligent je pense que tu te preparais a ecrire une histoire d amour entre un certain Brian et une Russe de ce site j espere que ton projet est toujour en cour :smt042 donc explique frere comment cela se fait qu il n existera plus de noir en angleterre a l orizon 2050 car disparus avec le metissage explique moi comment les pakistanais les indiens les arabe n epouse pas aussi en masse les femme blanches
    la reponse est tres tres simple vous etes malade tres malade il faut etre malade pour prendre le risque d aller en russie juste pour une blanche je ne vais pas etaler ma vie ici j ai 22 ans et mon cousin c est fait abattre en russie par une bande de neo Nazi comme un chien quand j ai vu ce garcon de brian qui a pourtant l air tres intelligent s avvnturie en terrain aussi hostllie je me suis dit la le mal est vraiment profond chez certain noir leurs complex d inferiorite a atteint les profondeur encore inexplore de l inconscien humain. c est triste j ai eu encore plus mal quand j ai su qu il etait americain eux sont les seule noirs qu on respecte dans ce monde ce sont les seule noir fier qui nous rendent fier a travers les monde car ils ont eu de tres grand leader qui on par leur combat ameliore notre situation dans ce monde je pensais qu il etait moin affecter par cette obsession de la femme blanche mais ce site ma demontre le contraire :smt089

maheureusement pour vous monsieur les femme Blanche digne de ce non ne pe jamais leur temps avec noir je reside en allemagne depuis l age de 10 ans et j ai eu des tonnes d aventure avec des femme blanches et parfois des plus belles mais a l epoque elle etait jeune et n avais rien dans la tete aujour dui je suis a luniversite et il est tres rare de voir une universitaire sortir avec un noir cela releverait du miracle car elles commencent en reflechir et comprenent qu il ya plus important dans la vie donc monsieur vous vous contenterez des dechets ou allez dans les pays pauvre d europe de l est essayer de decroche une blanche :smt042 c est la verite et regardez la en face c est la realite ya qu a voir l age moyenne des femmes sur ce site mais comme le negres n a plus de dignite il tire sur tous ce qui
    bougent

Ton pays est l un des plus riche de cette planete en resources naturelles mais petit rwanda qui n a meme pas 12 milloin habitant arrive a vous tenir tete tous que vous savz faire c est dancer de facon obsene a longeur de journne se depigmenter la peau pendant ce temps vos richesses sont exploite et vos enfant souffre tous cequi t interesses c est faire des voyage en europe de l est pays pauvre pour essayer de pecher une femme blanche pathetique honte a toi machiavel t es vieux mon pote ya plus important dans la vie ton pays brule essaye de faire quelque pour lui mon frere

12. LA

LA Well-Known Member

^^? :confused:

Who is your advice supposed to help?

13. je ne maitrise pas pas la langue francaise mais le plus important c est que mon message passe. je pense et je suis sur que tu as tres bien compris ce que je voulais dire. tu es libre de le traduire je ne te force pas peut etre tu as honte que les femmes blanches de ce site vont se rendent compte a quel point vous etes stupide .

Car aucune autre race d hommes sur cette terre ne posera une femme autre que la sienne sur le pedestale:smt067

14. Machiavel

Machiavel Active Member

Dis moi, tu as l'air de tres bien comprendre l'Anglais vu que tu as compris mon message. Pourquoi tu n'ecris pas en Anglais alors pour que tout le monde puisse comprendre les anneries que tu ecris?

Moderators and Webmaster, can you do something about this individual, he is obviously a troll.

15. je le repete encore je comprends et lis tres bien anglais mais je ne l ecrit pas j ai grandi jusqua l age de 10 ans au cameroun qui est un pays bilingue et suis arrive dans ce pays cela fait presque 13 ans l eau a coulee sous les ponts et j ai perdu beaucoup de notion en anglais voila

16. lol je ne suis pas un troll tu n as pas besoin de demander de l aide au webmaster il suffit de me sortir des arguments solides et convaincants et je quitterai le site :smt042

17. Liquid Swords

Liquid Swords New Member

A French Malikom, hell their names are even similar... great.

18. Bryant

Bryant New Member

Yeah, if only i knew just what in the world was going on in this thread. I'm clueless with this one.

19. z

z Well-Known Member

You are not missing much. His point in a round about way, why are we worshipin' at the altar of ww. and so on...

20. Chandarah

Chandarah New Member

hm maybe his french is so bad because he is american??:smt056

Schatzi.. wenn es Dir auf den Keks geht, wie hier die Leute miteinander umgehen, dann bleib doch einfach weg. Du kannst hier niemanden ändern!
    Du kannst nur dich selber ändern.
    Lebe dein Leben in Liebe und Respekt! Zeige den Menschen in deiner nähren Umgebung worum es im Leben wirklich geht!
    Zeige nicht mit dem Finger auf andere! Im Grunde gibst du den Menschen die Du hier Beschuldigst, nicht die Möglichkeit zu antworten oder zu verstehen was Du Ihnen vorwirfst! Enweder Du machst Dir die Mühe und fängst an hier auf Englisch zu schreiben, oder lass es ganz!
    Mit vorwürfen erreichts du nur Streit, sonst nichts. Liebe und achte Dich selbst!!! Das ist eine Lebensaufgabe die vieleicht mehr Gutes schaffen kann, als verbittert auf anderen rumzuhacken!

na sdrovie :smt021
    I go to bed now....

Share This Page